Serveur Minecraft 1.7.10

Accéder au serveur Minecraft 1.7.10

Le serveur est accessible à tout titulaire d'un compte Minecraft premium avec aucun mod de triche (type xray, nodus, ou tout mod altérant le gameplay, seul les mods graphiques qui respecte les texture du jeu (pas de textures transparentes, si l'original ne l'est pas !). Le serveur Minecraft 1.7.10 ne necessite pas de mod particulier, malgré la présence de sorts, quête, dirigeable et (gros) bateaux pilotable et de personages non joueurs.


Le serveur dispose de plusieurs mondes :

  • Le monde semi-RP : c'est la map principale, d'un taille immense vous retrouverez, villes en tout genre, donjon, mini-jeu, events, sorts et compétances, quêtes pour gagner de nouveau sorts, le pvp est actif, cependant il doit doit pas être abusif (il est interdit par exemple d'attaquer à répétition un joueur pour lui voler son stuff)
  • Le monde crétif : Très prisé des artistes, ce monde plat laisse libre recour à votre imagination !
  • Le monde pvp : Participez à une guerre entre faction, no limit pour le PvP ici, tout est permis, les sorts et compétances acquise en semi-RP sont disponibles.
  • Le monde freebuild : Ici on fait n'importe quoi, la seule map ou les Visiteurs peuvent construire.

Pour accéder au serveur Minecraft : Copier coller dans la box en bas à gauche, l'adresse du serveur (IP), c'est également la même adresse pour Teamspeak 3.

La configuration du serveur Minecraft 1.7.10

Notre serveur minecraft dispose de la configuration suivante :

  • RAM : 32 Go
  • CPU Xeon 4 coeurs E3-1245 3,4Ghz
  • Connection 200 Mbps
  • GNU/Linux 64Bits
  • Java 7 update 40
  • Version : serveur Minecraft 1.7.10

Il assure une expérience de jeu sans lag, si toutefois tu remarque des lags ou bugs, n'hésite pas à le signaler en jeu à un admin ou modo !

Sont hébergé en plus de minecraft, ce site web, la dynmap (carte du serveur en direct) et notre teamspeak3.




Le serveur Minecraft est à jour dès que possible et parfaitement stable !
Venez vivre une expérience du jeu minecraft sans lag ni déconnection !
Si vous rencontrez des problèmes sur minecraft, il s'agit certainement de votre client de jeu, hésitez pas à demander de l'aide sur notre serveur Teamspeak vous serez bien accueillis et nous pouvons vous aider à configurer Minecraft. Aussi le serveur minecraft étant hébergé en France, si vous êtes loin ou avez une connection de mauvaise qualité vous pourrez rencontrer des lag à cause du temps de latence plus élevé.

Si parfois le nombre de joueurs venait à augmenter fortement, le serveur minecraft sera changé pour un encore plus puissant !