Minecraft domination

Ce mode de jeu est exclusif au serveur Minecraft Addict ! Il consiste en un jeu PvP en mode adventure.
Ce mode Minecraft PvP consiste en une capture de points (en général des batiments) sur la carte domination afin de générer des ressources pour sont équipes. Les points une fois capturé sont défendable avec les gardiens squelettes, ce sont des mobs qui attaqueront tout les ennemis et mobs ennemis à proximité ; on peut également leur donner des ordres (suis moi, patrouille, va à l'endroit de mon viseur) en sélectionnant un ou plusieurs mobs !
Contrôllez votre armée de squellettes pour prendre plus facilement un point !

Accéder au PvP domination

Le portail se trouve dans le bâtiment du spawn principal, , il faut aller tout droit au fond du bâtiment et emprunter le portail en haut de l'escalier !
La map est acessible également au visiteurs sans inscription, mais nous recommandont l'inscription pour bénéficier des sorts & compétances qui donneront un avantage certain en combat !
Utilisez la carte pour vous guidez !

But du jeu

  • Capturer des bâtiments sur la carte
  • Avoir un maximum de bâtiments lors des concours & events
  • Défendres les bâtiments de sa factions
  • Bien s'équiper grâce aux ressources générées par les bâtiments.
  • Diriger son armée de squelette pour attaquer et défendre ses bâtiments.

Les mobs faction

Ce sont des archers squelettes ou des golem titan, avec une armure de cuir dont on peu choisir la couleur, les commandes et l'aide des squelettes allié sont disponible dans la rubrique Mobs squelettes dans la boutique de votre espace membre ( Membre > la boutique )