Règlement du serveur de jeu Minecraft 1.12

Que dois-je savoir avant de jouer sur le serveur Minecraft 1.12 ?

  1. Je dois m'inscrire une seule fois et avec mon pseudo minecraft.net, si j'ai fait une erreur j'en informe un admin ou modo sur Teamspeak 3 et je ne recrée pas un compte ça ne sert à rien !
  2. Je dois avoir une certaine maturité, un esprit d'équipe pour les constructions, l'âge recommandé est de 16 ans (nous prenons en dessous si maturité et respect) et je dois demander au propriétaire d'une zone avant de construire dans une zone en partie construite !
  3. Je ne mens pas sur mon âge c'est inutile et je serai banni.
  4. Je peux construire du style de mon choix mais en respectant le thème des zones, je ne construis pas de médiéval à côté de futuriste !
  5. Je ne dois pas tuer les golems, chats, chiens, et en général les animaux des autres, sauf autorisation, tuer un golem est fortement sanctionné ainsi que le PvP abusif.
  6. Je ne casse pas les constructions existantes, même si c'est pour me frayer un chemin !
  7. Si je veux du bois, je dois couper entièrement l'arbre, quelque que soit sa taille.
  8. J'essaie de faire au mieux en design, j'évite les maisons en terre ou trop carré, je respecte les lois de la physique, pas de construction "volante" ou de choses qui tiennent toutes seules dans les airs, sauf exception justifiée (île des airs, machine volante, etc..)
  9. Je ne fais pas de mécanisme à mouvement perpétuel en redstone (horloge redstone, horloge à minecart), j'utilise plutôt des timer... dans le doute je demande.
  10. Je prends connaissance des commandes du serveur dans la rubrique "aide > commandes du serveur" et des compétences dans "aide > compétences" avant de poser des questions dessus en jeu.
  11. Je ne mets pas à jour mon jeu lorsqu'il sort une mise à jour, j'attends que l'admin dise de mettre à jour, ou que ce soit noté sur le site, sinon je ne pourrai plus jouer.
  12. Si je veux entendre les musiques des lieux sonorisés je clique sur "Musique en jeu" en bas à gauche en jouant.
  13. Je n'insulte pas les joueurs, ne fais pas de publicité, je n'utilise aucun hack (fly, xray, etc...) ou mod abusif (dans le doute je demande), sinon je serai directement banni sans recours possible.
  14. Je dois avoir acheté le jeu, et pas une version "craquée".
  15. Pour jouer sur le serveur je dois d'abord me présenter sur le serveur vocal Teamspeak 3 (clic ici pour le télécharger), je dois avoir un micro, si je n'en ai pas je serai promu plus tard. L'adresse de connexion est la même que le serveur Minecraft. Je ne demande pas "t'as Skype ?", ce n'est pas un logiciel fait pour jouer en groupe ! Ici on utilise Teamspeak.
  16. Si je remplis toutes ces conditions alors je peux m'inscrire sur le site et venir sur Teamspeak 3, je serai ensuite passé au grade Recrue manuellement après un bref entretient avec un modérateur, je pourrai donc construire sur toutes les maps, augmenter mes compétences, et lancer des sorts !